Les marchés publics accessibles à toutes les entreprises

C'est pour le faire savoir que se dérouleront pendant deux jours à partir de ce mardi 4 octobre la 1ère rencontre professionnelle de l'achat public. De quoi permettre à toutes les entreprises, quelque soit leur taille, de dépasser des a priori et répondre aux appels d'offre des marchés publics

Interviennent dans ce reportage Catherine Parrotin - PDG d'AEL (Avenir ELEC), Philippe Bombardier - Directeur général adjoint de Limoges, Guillaume Guérin - 1er adjoint au maire de Limoges. Reportage signé Denis Thibaudeau Henri Simonet Chrystèle Reynard ©France 3 Limousin
La Ville de Limoges et le « Limoges Business Club » en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie proposent cette 1ère rencontre professionnelle de l’achat public, les 5 et 6 octobre 2016 au Parc des Expositions de Limoges. 
111 stands exposants seront répartis sur 4 pôles d’activités (bâtiment espace public, innovation et développement durable, équipements des collectivités, services pour collectivités). Au programme, 18 ateliers avec 6 thèmes proposés, 9 conférences et un espace rencontre pour des rendez-vous personnalisés.

Une manifestation pour consolider les liens entre les entreprises locales et les acheteurs publics. En période de faible investissement privé, l’achat public représente une part importante de chiffre d’affaires pour les entreprises malgré les contraintes budgétaires que peuvent connaître les acteurs publics.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
économie entreprises
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter