Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Le Limoges CSP s'incline à Hyères - Toulon

Deux défaites dans la même semaine pour le Limoges CSP : contre l'ASVEL le 9 mai 2017 (photo ci-dessus) et face à Hyères-Toulon le vendredi 12 mai.  / © PHOTOPQR - POPULAIRE DU CENTRE - MAXPPP - Thomas JOUHANNAUD
Deux défaites dans la même semaine pour le Limoges CSP : contre l'ASVEL le 9 mai 2017 (photo ci-dessus) et face à Hyères-Toulon le vendredi 12 mai. / © PHOTOPQR - POPULAIRE DU CENTRE - MAXPPP - Thomas JOUHANNAUD

Pour cette rencontre sans enjeu, les basketteurs limougeauds ont enregistré une nouvelle défaite au palais des sports Jauréguiberry pour la 33e journée de pro A. score final : 82-71 en faveur des Varois. 

Par Alexandra Filliot

Une nouvelle défaite pour l'avant dernier match de la saison 2016/2017 : le Limoges CSP était en déplacement ce vendredi 12 Mai 2017 chez Hyères Toulon pour la 33e journée de pro A.

Après une rencontre décevante contre l'ASVEL le 9 mai 2017 - synonyme de non-qualification pour la phase finale de pro A - les basketteurs limougeauds ont enregistré une nouvelle défaite dans le Var au palais des sports Jauréguiberry. Score final : 82-71. Une défaite qui a fait réagir l'ailier limougeaud Mathieu Wojciechowski. Ce dernier, très en colère semble-t-il contre certains joueurs de l'équipe qui n'auraient pas donné le meilleur d'eux-mêmes lors de ce match, a déclaré à nos confrères de France Bleu : 


On a foutu la tête dans le seau à merde"

 



Ne reste plus qu'une rencontre pour finir au moins sur une note positive : rendez-vous pour la 34e et dernière journée de Pro A le mardi 16 mai à 20h30 au palais des sports de Beaublanc. Limoges recevra Orléans.

Sur le même sujet

Sylvain Chavanel

Près de chez vous

Les + Lus