Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Pompiers de l'Urgence Internationale : un centre médical pour les enfants malgaches

PUI Projet Madagascar
L'ONG Pompiers de l'Urgence Internationale va piloter la construction d'un centre médical pour les enfants de Madagascar. Début des travaux le 1er mars 2017. Ils devraient être achevés à la fin de l'année. Réunion de travail samedi 28 janvier 2017 avec l'entreprise de Limoges qui finance le projet. Intervenants : Philippe Besson, Président Pompiers de l'Urgence Internationale - Candice Réjasse, directrice générale Maisons JB - France 3 Limousin - François Clapeau, Mathieu Dégremont, montage : Mary Bernhard

Nouvelle mission pour l’ONG Pompiers de l'Urgence Internationale : la construction d'un centre médical pour enfants dans la capitale de l'île de Madagascar. Un projet financé par une entreprise de Limoges. 

Par Marie-France Tharaud

Soigner les enfants malgaches dans un centre médical qui leur soit dédié... C’est le défi que se sont lancés les Pompiers de l'Urgence Internationale.

Le centre se situera à Antananarivo, la capitale de Madagascar. 

Début des travaux en mars 2017. Achèvement du bâtiment prévu avant la fin de l'année.

Les Maisons JB, une société limougeaude, finance le projet mais la construction du centre médical sera confiée à des entreprises malgaches.

François Clapeau et Mathieu Dégremont ont assisté, ce samedi 28 janvier 2017, à une réunion de travail au siège des Pompiers de l'Urgence Internationale.   

Sur le même sujet

Niort restera en Fédérale 2

Près de chez vous

Les + Lus