Rassemblement silencieux après le décès d'un motard à Limoges

Après le tragique accident qui a tué un motard et en a blessé grièvement un autre vendredi soir 28 juillet à l'occasion d'un rassemblement dans la zone industrielle nord de Limoges, la Fédération Française des Motards en Colère a organisé une manifestation silencieuse devant la mairie de Limoges.

Environ 150 motards se sont rassemblés en silence vers 18h00 ce samedi 29 juillet devant la mairie de Limoges pour rendre hommage à leur ami décédé et exprimer leur colère.

Les circonstances de l'accident ne sont pas encore déterminées.
Une enquête est en cours pour détermner les faits.

Mais les motards limougeauds regrettent que le dialogue avec la mairie soit au point mort et qu'aucun site qui permettrait de sécuriser leurs rassemblements dans l'agglomération n'ait encore été trouvé.


L'interview de Philippe Douillard, représentant de la FFMC 87

Interview de Philippe Douillard de la FFMC 87 après le décès d'un motard dans un accident entre 2 motos à Limoges. Interview : Gwendolina Duval. ©France 3 Limouisn



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité