Un gris en coton, un bleu en lycra, "notre matière phare" explique Guillaume Baché le jeune dirigeant de la marque d'Hossegor, et un dernier caleçon aux motifs un peu plus décalés. 

Voilà les trois produits qu'a reçu le Président de la République il y a quelques semaines. Et voici la réponse de son épouse :

Quelques mots d'encouragement qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux et dans les médias. Echantillons de ce qu'on a pu lire ...

 

La jeune société, basée sur le littoral landais, emploie une trentaine de salariés et vend 300 000 caleçons par an. Créée en 2000, elle a su séduire les people tels que David Beckam ou Kelly Slater. Elle compte aujourd'hui 400 points de vente en France et à l'étranger. Son chiffre d'affaire est proche des 9 millions d'euros.

Regardez le reportage de Patrick Pannier et Jean-Yves Pautrat :

 

Les caleçons Pull-In du président Macron

La start-up landaise a envoyé trois caleçons à Emmanuel Macron juste après son élection. La carte de remerciement manuscrite de Brigitte Macron a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Un coup de com réussi et culotté.