Du rugby à la boxe : Bastien Adrillon monte sur le ring

© France 3 Aquitaine
© France 3 Aquitaine

Le troisième ligne de 29 ans, parti de l'USD l'été dernier, a été la vedette du gala du Boxing club dacquois samedi dernier. L 'occasion de prouver qu'aprés le stade, il y avait encore la possibilité de prouver son courage et sa détermination. Même si l'on se retrouve seul.

Par KJ

Et pourtant Bastien Adrillon avait décidé d'arrêter le rugby. Il a retrouvé dans la pratique du noble art une autre forme d’engagement et de passion. Tout en préparant activement sa reconversion professionnelle, il a décidé d’aller au bout de cette nouvelle pratique comme naguère Vincent Moscato ou Sonny Bill Williams.
Bastien Adrillon a décidé de tourner la page. Mais ce ne sera pas la première fois : avant d’entamer une carrière dans le rugby il fut un excellent escrimeur avant de chausser les crampons pour le footaball.

Bastien Audrillon, du rugby à la boxe
Bastien Adrillon avait décidé d'arrêter le rugby. Il a retrouvé dans la pratique du noble art une autre forme d’engagement et de passion. Tout en préparant activement sa reconversion professionnelle, il a décidé d’aller au bout de cette nouvelle pratique comme naguère Vincent Moscato ou Sonny Bill Williams.

 

Sur le même sujet

Enquête sur les aménagements de la ville de Limoges

Actualités locales

Les + Lus