Ce lundi, c'est le coup d'envoi de l'Été à Pau !

Olivia Ruiz sera en concert vendredi 28. / © CC via Flickr by Ça C'est Culte.com
Olivia Ruiz sera en concert vendredi 28. / © CC via Flickr by Ça C'est Culte.com

La 36e édition du festival l'Été à Pau démarre ce lundi, avec une programmation jazz et blues 100% américaine. Gratuit et en plein air, il durera jusqu'au mercredi 2 août au théâtre de Verdure à Pau.

Par Jeanne Travers

Pour sa 36e édition, le festival de l'Été à Pau n'a pas fait les choses à moitié. Comme chaque année, il sera gratuit et en plein air, et investira le théâtre de Verdure. Avec un concert exceptionnel le 25 juillet donné au quartier Hédas.


Du lundi 17 juillet au mercredi 2 août, la musique s'emparera de la ville. Au programme : Olivia Ruiz, FFF, Talisco... pour ne citer qu'eux.

En ouverture du festival ce lundi, une programmation 100% américaine : à partir de 21 heures, deux concerts se succéderont.

D'abord Dumpstaphunk, décrit comme "le groupe le plus Funky parmi toutes les meilleurs formations de la Nouvelle Orléans". Ce quintet, composé de deux bassistes et d'une section cuivres, vient de sortir "Justice", prônant l'équité et l'égalité des chances au lendemain de l'investiture de Donald Trump à la Maison-Blanche.


Ce sera ensuite au tour de Mighty Mo Rodgers, décrit comme "l'une des plus belles voix de la scène Blues". Venu tout droit de Los Angeles, il livre des textes engagés sur des airs de blues, folk, funk et hip hop.



► Découvrez toute la programmation du festival en cliquant ici.

Plus d'infos

Renseignement : 05 59 82 93 97 ou
contact@acp-concerts.com.
http://www.leteapau.com/

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Mimos 2017 : encore un bon cru

Près de chez vous

Les + Lus