À Pau, le Premier ministre Bernard Cazeneuve réaffirme son soutien à Benoît Hamon

© Geoffroy Van Der Hasselt / AFP
© Geoffroy Van Der Hasselt / AFP

En visite sur les terres de François Bayrou, qui s'est rangé derrière la candidature d'Emmanuel Macron pour l'élection présidentielle, Bernard Cazeneuve a réaffirmé son soutien au candidat du PS Benoît Hamon. "Je suis fidèle à mon organisation politique", a déclaré le Premier ministre.

Par Jeanne Travers

En visite à Pau ce lundi 20 mars, le Premier ministre Bernard Cazeneuve a réaffirmé son soutien pour la candidature du vainqueur de la primaire PS, Benoît Hamon.


Sur les terres de François Bayrou, qui a renoncé à se présenter à l'élection présidentielle en se rangeant derrière la candidature d'Emmanuel Macron, pas question donc pour le Premier ministre de se dissocier du candidat PS.

Je suis fidèle à mon organisation politique, a déclaré le Premier ministre.


Il ajoute : "[Je suis] fidèle aux processus qui ont été engagés et je souhaite bien entendu que le candidat qui a été désigné rassemble plus largement son camp, parce que sinon on ne peut pas gagner. Donc je n'ai jamais varié de discours et je n'ai pas l'intention, à Pau, d'en changer aujourd'hui".

► Revoir la déclaration complète de Bernard Cazeneuve :

Bernard Cazeneuve réaffirme son soutien à Benoît Hamon
En visite à Pau, le premier ministre a réaffirmé son soutien au candidat du PS Benoît Hamon. "Je suis fidèle à mon organisation politique", a-t-il déclaré.

 

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS LEGISLATIVES 2017 SUR FRANCE INFO

Interview de Me Jean-Louis Borie 31-07-17

Près de chez vous

Les + Lus