Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Surf : Biarritz lance le compte à rebours avant la Maïder Arostéguy

Surf : Biarritz se prépare pour la 33e Maïder Arostéguy
Plus qu'un mois avant la 33e édition de la Maïder Arostéguy, compétition de surf qui attire les meilleurs surfeurs de France et d'Europe. Elle se tiendra du 15 au 17 avril prochain sur la plage de Biarritz. Reportage de Stéphanie Deschamps et Christian Etchegaray.

Plus qu'un mois avant le début de la compétition de surf Maïder Arostéguy ! La 33e édition se tiendra sur la grande plage de Biarritz du 15 au 17 avril prochain.

Par Jeanne Travers

À un mois de la compétition, les choses sérieuses commencent. Déjà 250 surfeurs sont inscrits pour participer à la 33e édition de la Maïder Arostéguy, compétition de surf qui se tiendra sur la Grande plage de Biarritz du 15 au 17 avril prochain.

En marge de la compétition, qui accueille aussi bien des amateurs que des professionnels, ce sera surtout l'occasion pour les novices de rencontrer des grands noms de la scène du surf. En effet, chaque année la Maïder Arostéguy attire les meilleurs surfeurs de France et d'Europe.

Plus de 5 000 personnes sont attendues à Biarritz pendant le week-end de Pâques. Et cette année, le parrain de la 33e édition est nul autre que le hawaïen Laird Hamilton, grand nom du surf et précurseur du stand-up paddle.



Sur le même sujet

Mouvement social chez Terreal

Près de chez vous

Les + Lus