La région Nouvelle-Aquitaine s'affiche dans le métro parisien

La nouvelle campagne de la Région dans le Métro parisien. / © Laure Mosseron
La nouvelle campagne de la Région dans le Métro parisien. / © Laure Mosseron

400 000 euros pour vendre l'attractivité de la Nouvelle Aquitaine. La nouvelle région a sorti les grands moyens pour faire sa promotion auprès des entrepreneurs d'Ile-de-France. Elle lance une nouvelle campagne de promotion à Paris. 

Par M.K

Une campagne qui cible, en priorité, les petites et moyennes entreprises pour les inciter à quitter Paris pour la Nouvelle Aquitaine. Organisée par la région Nouvelle-Aquitaine, elle a été lancée à Paris lundi 16 octobre.
 
 


L'objectif:  séduire les entrepreneurs, et notamment,  dans les secteur de l'innovation et des start ups, et les inciter à déménager  leur activité en Nouvelle Aquitaine.
 
"L'Aquitaine, c'est la région qui développe le plus de produits de qualités dans le domaine de l'alimentation et des produits agricoles, celle qui se diversifie sur le plan industriel, du nautisme, de l'agro alimentaire comme celle des produits de luxe", énumère le président de la région Nouvelle Aquitaine Alain Rousset.
 
 
Pour séduire ces entrepreneurs, la campagne de communication qui a couté 400 000 euros, prévoit une semaine d'affichage dans les couloirs du métro et des gares parisiennes, ainsi que des pages dans la presse nationale.
 

 

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Le Wave Bumper va révolutionner la lutte contre la submersion

Près de chez vous

Les + Lus