Le FN poitevin espère confirmer au second tour et pour les législatives de juin

© France 3 Poitou-Charentes / L. Gautier
© France 3 Poitou-Charentes / L. Gautier

Dans les rangs du Front National, la campagne se poursuit avec du porte-à-porte.
A Poitiers, les candidats frontistes pour les législatives espèrent gagner encore des voix localement.

Par Coralie Roland

Dans la dernière ligne droite avant le second tour, les représentants du Front National poursuivent leurs efforts pour convaincre les électeurs.

Au FN, la consigne est claire : l'heure n'est plus à vanter les mérites de leur candidate mais bien de démontrer les défauts de son adversaire.

Ainsi l’explique Arnaud Fage, délégué Front National 1ère circonscription de la Vienne : "Nous sommes en train de nous battre sur le terrain pour porter la parole de Marine Le Pen, une parole souverainiste face à un système coalisé pour sauver leur place comme toujours et comme on le voit avec M. Macron qui regroupe diverses personnes, de Robert Hue à Christiane Taubira en passant par Christian Estrosi. Finalement, tout le melting pot des politiques à l’ancienne qui veulent garder leur place."

Ce soir, ces deux candidats frontistes aux législatives seront devant leur écran pour suivre l'ultime débat présidentiel.

Opération de "boîtage" pour le FN dans la Vienne
Un reportage de MN Missud, L. Gautier et T. Cormerais, avec les interviews d’Arnaud Fage, délégué Front National pour la 1ère circonscription de la Vienne et d’Alain Verdin, secrétaire du Front National de la Vienne.

 

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Jacobo Gonzalez Arnao Campos, Consul d'Espagne à Bordeaux

Près de chez vous

Les + Lus