Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Appel à témoins à Sète pour retrouver Tifaine, un an après sa disparition à Toulouse

© DR
© DR

La police de Sète vient de lancer un appel à témoins pour retrouver la jeune toulousaine disparue le 11 janvier 2016 et dont les traces se sont perdues dans la région sétoise.

Par Fabrice Valery

Plus d'un an après la disparition de Tifaine, dont nous vous avions parlé, la police a décidé de lancer un appel à témoins. C'est le commissariat de Sète dans l'Hérault qui a publié cet appel. C'est en effet dans cette ville que les dernières traces de la jeune fille ont été repérées en janvier 2016.

Toulouse-Sète : Tifaine 18 ans a disparu depuis 13 mois
La police de Sète vient de lancer un appel à témoins pour retrouver la jeune toulousaine disparue le 11 janvier 2016 et dont les traces se sont perdues dans la région sétoise. - F3 LR - Reportage : I.Bris et C.Agullo

Tifaine, aujourd'hui âgée de 18 ans, avait disparue à la sortie de son lycée toulousain le 11 janvier 2016. Sa carte bancaire avait servi à acheter un billet train pour Sète et son téléphone portable, depuis éteint, avait borné dans cette ville.

Depuis, donc, aucune nouvelle pour sa famille, très inquiète. Si vous avez des informations, contactez le commissariat de Sète au 04.67.46.80.34

 

Sur le même sujet

Disparition dans le massif du Canigou: le point sur les recherches

Près de chez vous

Les + Lus