Un pédophile noir arrêté à Limoux: la gendarmerie met fin à une rumeur

Selon le gendarmerie, une rumeur enfle à Limoux (Aude) " de manière disproportionnée", celle de l'arrestation d'un pédophile noir. Il n'en est rien.

Il a été signalé de manière informelle à la Gendarmerie qu'un homme de type africain aurait demandé à des préadolescents de le suivre pour faire un tour avec lui.  La gendarmerie a pris en compte ses informations et a axé sa surveillance sur les écoles et collèges de Limoux et a procédé à divers contrôles.

Page facebook


La gendarmerie de l'Aude vient d'apprendre que sur Facebook se met à circuler une photo d'un contrôle indiquant qu'un pédophile noir aurait été arrêté à Limoux.
"Il n'en est rien, aucune plainte n'a été déposée et il convient de rassurer la population sur une rumeur qui n'est pas pour l'instant basée sur des faits avérés, " explique la gendarmerie. Et elle insiste: "tout comportement suspect doit faire l'objet d'un signalement immédiat à la Gendarmerie pour qu'elle puisse agir."
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité