Buzet-sur-Tarn : un bateau bloque l'A68 plusieurs heures

Ce lundi soir, un accident entre deux véhicules, dont un qui tractait un bateau, a entraîné la fermeture de l'A68 pendant plusieurs heures. / © F3 Occitanie
Ce lundi soir, un accident entre deux véhicules, dont un qui tractait un bateau, a entraîné la fermeture de l'A68 pendant plusieurs heures. / © F3 Occitanie

Ce dimanche soir, un accident entre deux véhicules, dont un qui tractait un bateau, a entraîné une fermeture de l'A68 dans le sens Albi-Toulouse. Aucun blessé n'est à déplorer, mais les services d'intervention ont mis plusieurs heures à dégager les voies. 

Par Delphine Gerard

Un bateau qui bloque l'autoroute... Cette nuit, à hauteur de Buzet-sur-Tarn (Haute-Garonne) l'A68 a été fermée plusieurs heures. Vers trois heures du matin dans la nuit de dimanche à lundi, dans le sens Albi-Toulouse, deux véhicules qui se suivaient se sont percutés. L'une des deux voitures tractait une remorque avec un bateau : suite au choc, ce bateau s'est retrouvé propulsé sur la borne d'appel d'urgence. 

Trois heures d'intervention

Sur place, la Direction interdépartementale des routes du Sud-Ouest (DIRSO) et le peloton motorisé de Toulouse sont intervenus, avec les pompiers. Le choc n'a fait aucun blessé, mais il aura fallu plusieurs heures de travail aux équipes sur place pour dégager les voies, et pour déplacer le porte-bateau. Trois heures après l'accident, l'A68 qui avait été coupée dans le sens Albi-Toulouse a pu être rouverte à la circulation.

A lire aussi

Sur le même sujet

Vernet-les-Bains : le Casino rouvre ses portes

Près de chez vous

Les + Lus