A Béziers, après l'incendie des Ambulances Azur, la solidarité s'organise

La société jouxte une série d'immeubles d'habitations / © Carine Alazet F3 LR
La société jouxte une série d'immeubles d'habitations / © Carine Alazet F3 LR

Les 18 salariés des ambulances Azur, dont les véhicules ont ét incendiés la nuit dernière à Béziers, ne devraient pas rester inactifs : la solidarité s'organise pour trouver des voitures de remplacement.

Par Valérie Luxey

Selon nos reporters sur place à Béziers, Carine Alazet et Bruno Pansiot-Villon, l'heure est à la solidarité entre professionnels autour des Ambulances Azur, victimes d'un incendie la nuit dernière. 11 véhicules ont totalement brûlé mais des voitures de remplacement pourraient leur être prêtées afin que l'activité puisse continuer et procurer du travail aux 18 salariés.
Ambulances incendiées à Béziers : la piste criminelle privilégiée
Reportage : L. Beaumel, B. de Tugny

Piste criminelle

L'entreprise, située dans le quartier de la Devèze, a été victime d'un sinistre sans doute d'origine criminelle dans la nuit de samedi à dimanche. Plusieurs départs de feu auraient été constaté. Un grillage a aussi été sectionné. Le SRPJ de Montpellier est chargé de l'enquête, comme nous vous l'annoncions dans un précédent article. Voici le reportage de Carine Alazet et Bruno Pansiot-Villon.
L'incendie criminel des Ambulances Azur à Béziers
Un incendie, sans doute d'origine criminelle, a détruit 11 véhicules d'une société d'ambulances biterroise, dans le quartier de la Devèze. - France 3 Languedoc-Roussillon

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Bourièges (11) : polémique autour de la construction de 6 éoliennes

Actualités locales

Les + Lus