Le chanteur d'I Muvrini à Lunel pour la non-violence

Jean-François Bernardini, le chanteur du groupe corse I Muvrini a rencontré ce lundi, les élèves de l'école de la deuxième chance, à Lunel. L'occasion d'échanger sur le thème de la non-violence qui tient à coeur au président de la fondation Umani di Corsa.

Jean-François Bernardini a mis toute son énergie pour défendre la non-violence face aux élèves lunellois - mars 2016.
Jean-François Bernardini a mis toute son énergie pour défendre la non-violence face aux élèves lunellois - mars 2016. © F3 LR Sandrine Navas

La non-violence. Ou comment passer d'une énergie destructrice à une énergie positive. c'est sur ce thème que le chanteur d'I Muvrini, président de la fondation Umani di Corsa. a rencontré ce lundi les élèves de l'école de la deuxième chance de Lunel. Un échange fructueux, basé sur l'expérience de Jean-François Bernardini.

"Chacun est maître de son destin, de la programmation de son cerveau, son ordinateur interne" a expliqué le chanteur d'I Muvrini aux élèves de l'école de la deuxième chance.

Face à ce chanteur dont l'aura ne les laisse pas indifférents, les élèves se sont montrés attentifs et ont largement participé au débat.
durée de la vidéo: 01 min 30
Le chanteur d'I Muvrini prêche la non-violence à Lunel ©F3LR

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
éducation société culture violence
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter