Le Critérium des Cévennes c'est le 27 et 28 octobre !

Montpellier - les premières voitures du 58e Rallye critérium des Cévennes sur le parking du Zénith - 29 octobre 2015. / © F3 LR F.Detranchant
Montpellier - les premières voitures du 58e Rallye critérium des Cévennes sur le parking du Zénith - 29 octobre 2015. / © F3 LR F.Detranchant

Annulé l'an dernier pour des questions budgétaires, le Criterium des Cévennes revient en 2017, le 27 et 28 octobre prochain. Le programme de cette course a été dévoilé en partie ce lundi. 

Par Joane Mériot

Ca y’est c’est officiel, le Critérium des Cévennes aura bien lieu en octobre selon nos confrères de France Bleu Hérault.

L’an dernier, l’édition avait été annulé à trois mois du départ en raison de problèmes budgétaires, les organisateurs n’avaient pas les moyens d’assurer la sécurité. En juin dernier, les organisateurs ont lancé une collecte de donc pour sauver l'édition 2017. 


Le parcours de la célèbre course automobile, inscrite au calendrier du championnat de France des rallyes, a été dévoilé en partie ce lundi.

L'épreuve se déroulera les 27 et 28 octobre prochain.


Le départ et l'arrivée se tiendront place de la comédie à Montpellier. Il y aura aussi une spéciale sur le circuit kartix de Brissac, près de Ganges, mais tout le reste du rallye se déroulera dans le Gard.

Plus d'infos sur le parcours sur le site du Critérium des Cévennes. 

Stéphane Sapinart nouvel entraîneur des Spacer's de Toulouse

Près de chez vous

Les + Lus