Contrôlée à 181 km/h avec un bébé de 5 mois sur le siège avant

Leurs deux véhicules ont été immobilisés par les gendarmes / © Gendarmerie.
Leurs deux véhicules ont été immobilisés par les gendarmes / © Gendarmerie.

Une jeune femme de nationalité portugaise a été contrôlée lundi sur l'A64 en Haute-Garonne à 181 km/h. Elle avait un bébé de 5 mois dans un cosy à ses côtés. Son concubin suivait au volant d'un autre véhicule, flashé lui à 163 km/h. 

Par France 3

Cette jeune maman s'est sans doute dit que le repas de son bébé de pouvait pas attendre. Contrôlée sur l'autoroute A64 au sud de Toulouse lundi 16 janvier, cette conductrice de nationalité portugaise roulait à 181 km/h au lieu de 130 pour pouvoir s'arrêter rapidement et nourrir son bébé de 5 mois qui était dans un cosy sur le siège passager à ses côtés !

Selon la gendarmerie de la Haute-Garonne, la jeune trentenaire rentrait à son domicile en Suisse. Son concubin suivait dans une autre voiture, qui a été contrôlée, elle, à 163 km/h. Ils seront convoqués prochainement au tribunal de police de Saint-Gaudens (Haute-Garonne).

En attendant, leurs permis ont été suspendus et les parents et le jeune bébé ont été raccompagnés à la gare pour finir leur trajet en train ! 

Sur le même sujet

Haute-Garonne : appel à témoins pour compendre la noyade d'une femme au Vernet d'Ariège

Près de chez vous

Les + Lus