Une étudiante disparue à Toulouse, repérée en Islande

Portée disparue depuis plus d’une semaine, une jeune étudiante toulousaine, a été aperçue en Islande par les autorités locales qui ont lancé un appel à témoin. 

Depuis le 4 juillet, une ancienne étudiante toulousaine en informatique, est portée disparue. Sans nouvelles de sa part depuis qu’elle a quitté son domicile, ses parents, inquiets, ont alerté la police.

Elle a quitté Toulouse sans rien dire à personne, sans laisser d’adresse. Il s’avère que la jeune femme a été identifiée dans le sud-ouest de l’Islande, grâce à des vidéos de surveillance. On la voit avec un gros sac à dos de randonnée, pénétrer dans le hall de l’aéroport international de Keflavik. La jeune femme est apparemment bien équipée pour le camping (sac de couchage…), avec des chaussures de marche et un sweat-shirt blanc.

Un journal local, Visír, a publié un article sur la « jeune touriste française disparue en Islande ». Il révèle également que les autorités locales n’ont plus eu de traces de l’étudiante depuis ces images. Un appel à témoin a été lancé sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité