Toulouse Football Club : le Corse Yannick Cahuzac signerait pour deux ans

Yannick Cahuzac (à droite) signe pour deux ans au Toulouse Football Club. Il vient tout droit de Bastia dont le club est en difficulté financière. / © Fred Marvaux / MaxPPP
Yannick Cahuzac (à droite) signe pour deux ans au Toulouse Football Club. Il vient tout droit de Bastia dont le club est en difficulté financière. / © Fred Marvaux / MaxPPP

Le défenseur corse Yannick Cahuzac signerait pour deux ans au Toulouse Football Club (TFC) selon Yahoo Sport.

Par Aubin Laratte

Le TFC ne brille pas dans le mercato. Yahoo Sport annonce ce lundi la signature, au Toulouse Football Club, de Yannick Cahuzac. Le milieu défensif évoluait la saison dernière à Bastia, où il jouait depuis 2006.

Toulouse profiterait avec ce transfert des difficultés financières du club corse, relégué en national. Le contrat du capitaine bastiais devait initialement aller jusqu'en 2019. Il est notamment connu pour son record du plus grand nombre de cartons rouges en Europe.

Selon Yahoo Sport, Yannick Cahuzac se serait engagé pour deux ans (un an supplémentaire en option) avec le Toulouse Football Club.

Le coach toulousain, Pascal Dupraz, avait déjà exprimé son intérêt pour le joueur. "Il ne viendra qu'à la condition qu'un autre milieu de terrain nous rejoigne. C'est un excellent joueur ,sous-coté à mon avis, mais il n'a pas le profil pour être le dépositaire du jeu que nous recherchons, un joueur capable d'effectuer la transition entre la défense et l'attaque", avait-il prévenu.

Contacté par France 3, le Toulouse Football Club refuse de confirmer l'information pour le moment.

La Ligue 1 débutera vendredi 4 août par un match entre Monaco et Toulouse.

Sur le même sujet

Vernet-les-Bains : le Casino rouvre ses portes

Près de chez vous

Les + Lus