Toulouse : ivres, ils grimpent en haut d'une grue pour profiter de la vue !

illustration grue de chantier / © Max PPP
illustration grue de chantier / © Max PPP

C'est ce que l'on peut appeler une mauvaise idée de fin de soirée arrosée. Dimanche soir, deux jeunes toulousains de 23 et 25 ans ont grimpé en haut d'une grue de chantier à 50 mètres du sol. La raison : ils voulaient avoir une vue plongeante sur la ville. 

Par J.V

Deux toulousains âgés de 23 et 25 ans, apparemment ivres, ont eut une bien drôle d'idée ce dimanche soir. Alors que la nuit tombe sur la ville, vers 22 heures, les deux amis décident de faire l'ascension d'une grue de chantier Allées de Barcelone à Toulouse. Ils ont réussi à grimper tout en haut, à 50 mètres du sol, avant d'être interpellés par des policiers municipaux.

Alertés par des riverains, les agents municipaux ont dû, à leur tour, grimper tout en haut de la grue pour déloger les deux jeunes qui s'étaient installés dans la cabine du grutier au dernier étage. Les deux hommes ont expliqué avoir voulu "profiter de la vue sans se rendre compte du danger encouru". Ils ont présenté leurs excuses aux policiers qui les ont juste sermoné en retour. 

Sur le même sujet

Football : Montpellier s’incline face à Clermont-Ferrand

Près de chez vous

Les + Lus