Toulouse : sa petite amie lui annonce qu'elle est enceinte, il ordonne à son chien de la mordre

L'homme, apprenant qu'il allait être papa, a ordonné à son chien de mordre sa petite amie. / © Jean-Louis Aubert / MaxPPP
L'homme, apprenant qu'il allait être papa, a ordonné à son chien de mordre sa petite amie. / © Jean-Louis Aubert / MaxPPP

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi à Toulouse. Alors qu'une jeune fille annonce à son petit ami qu'elle est enceinte, celui-ci la frappe puis ordonne à son chien de la mordre. Le chien s'exécute et la mord au mollet.

Par A. L.

Elle voulait annoncer une bonne nouvelle. Il est 2 heures, dans la nuit de mardi à mercredi, dans le quartier de Bellefontaine à Toulouse. Une femme, née en 1999, annonce à son compagnon, né en 1991, qu'elle attend un bébé. Selon La Dépêche du Midi, qui révèle l'information, l'annonce passe mal auprès du jeune homme.

Celui-ci la frappe avant d'ordonner, à son chien, alors que la jeune fille est au sol, de la mordre. Le chien s'exécute et la mord au niveau du mollet. Alertée par la future maman, la police se déplace et interpelle le jeune homme avant de le placer en garde à vue.

Sur le même sujet

Ouragan Maria : 16 artisans gardois décollent pour la Guadeloupe pour aider les sinistrés

Près de chez vous

Les + Lus