Le vote des personnalités politiques en ex-Midi-Pyrénées

La présidente du Conseil Régional a voté à Martres-Tolosane. / © Emmanuel Wat/France 3 Occitanie
La présidente du Conseil Régional a voté à Martres-Tolosane. / © Emmanuel Wat/France 3 Occitanie

Carole Delga, Jean-Luc Moudenc... Les politiques de la région votent pour ce second tour des législatives, dans leurs fiefs de Haute-Garonne.

Par Marie Martin

Carole Delga, présidente socialiste de la Région Occitanie, a voté dimanche matin, dans son fief de Martres-Tolosane, en Haute-Garonne. Dans cette 8ème circonscription de Haute-Garonne, c'est un duel PS-FN qui se joue, ce dimanche 18 juin. Le socialiste Joël Aviragnet est arrivé second au premier tour, avec 17,68 % des voix, derrière Michel Montsarrat, de la République en marche ! (33.35 %).

Jean-Luc Moudenc, le maire Les Républicains de Toulouse, a voté dimanche matin également, dans le bureau de vote du château de l'Hers. Dans cette 3ème circonscription, la députée LR sortante, Laurence Arribagé, est opposée à la candidate LREM, Corinne Vignon. 

Sylvia Pinel, la candidate PRG dans la 2ème circonscription du Tarn-et-Garonne, a voté à Castelsarrasin. Son concurrent Front National, Romain Lopez a quant à lui voté au bureau de l'école Mathaly, à Moissac.

Législatives - 2ème tour : vote des personnalités en Midi-Pyrénées


 

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Ouragan Irma : élan de solidarité à Perpignan pour reconstruire une école de Saint-Martin

Près de chez vous

Les + Lus