Zéro partout entre le Toulouse Football Club (TFC) et le club espagnol Deportivo Alavés

Le TFC est en stage de préparation à Anglet. Il affrontait hier le club de Deportivo Alavés. / © XAVIER DE FENOYL / MaxPPP
Le TFC est en stage de préparation à Anglet. Il affrontait hier le club de Deportivo Alavés. / © XAVIER DE FENOYL / MaxPPP

0 partout. C'est le résultat du match amical qui opposait mercredi le Toulouse Football Club (TFC) et le club espagnol Deportivo Alavés. Organisé à Saint-Jean-de-Luz, le match était calé pendant le stage de préparation du TFC à Anglet.

Par Aubin Laratte

Le Toulouse Football Club (TFC) affrontait mercredi soir, en match amical à Saint-Jean-de-Luz, le club espagnol Deportivo Alavés. Le match, calé durant le stage de préparation à Anglet, s'est terminé sur un score nul de 0-0.

"Si nous avons bien travaillé durant le stage, nous n'avons pas pour autant avancé pour l'avenir de notre saison. J'estime que nous manquons toujours de joueurs d'expériences, et cela s'est notamment vu avec l'entrée en jeu de nombreux pitchouns en fin de rencontre", a expliqué le coach, Pascal Dupraz, à la fin du match, excluant la titularisaiton de ces "pitchouns" pour le premier match de Ligue 1.

Le TFC ouvrira la saison le vendredi 4 août avec un déplacement à Monaco. Samedi, les joueurs de Pascal Dupraz affronteront Montpellier à Narbonne.

Sur le même sujet

Naissance de deux bébés tigres à Prades : trouvez-leur un nom catalan !

Près de chez vous

Les + Lus