Législatives à Béziers : trois recours contre Emmanuelle Ménard

Elue dans la circonscription de Béziers, la 6ème de l'Hérault, Emmanuelle Ménard doit affronter trois recours, déposés et enregistrés par le Conseil constitutionnel. 

Midi libre indique que l'un de recours a été déposé par Isabelle Voyer, la candidate de La République en Marche, battue au secourd tour. Elle reproche à Emmanuelle Ménard le soutien reçu par la ville de Béziers, dont le maire n'est autre que son mari. Le site internet Boulevard Voltaire, dirigé par Emmanuelle Ménard est également dans le collimateur d'Isabelle Voyer.

Les deux autres recours ont été déposés par Marie-Christine Granié et Armelle Luigi, éliminée au 1er tour et candidate de l'Union populaire républicaine.   

14 candidats étaient en lice dans cette 6e circonscription de l'Hérault. Elie Aboud, le député LR sortant, a été battu dès le 1er tour et ne pouvait se maintenir avec 18,28%. Le duel 100% féminin est emporté par Emmanuelle Ménard soutenue par le FN avec 20.640 voix.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité