Hérault: nouvel appel à témoins après l'accident de Paulhan

© France 3 Rhône-Alpes
© France 3 Rhône-Alpes

Une adolescente de 16 ans a été percutée par une voiture à Paulhan, dans l'Hérault mercredi 11 mai 2017. L'automobiliste qui l'a renversé a alors pris la fuite. Quinze jours plus tard, il n'a pas été retrouvé et la mère de l'adolescente lance un nouvel appel à témoins. 

Par Cyrielle Cabot

Le 11 mai 2017, une adolescente de 16 ans est percutée par un véhicule près de la mairie de Paulhan, au nord de Pézenas, dans l'Hérault.

Gravement blessées et souffrant de plusieurs fractures à la clavicule et aux côtes, la jeune fille doit être hospitalisée pendant plusieurs jours au CHU de Montpellier.

L'automobiliste n'a pas été identifié


L'automobiliste a pris la fuite après l'accident. Un premier appel à témoins a été lancé dès le lendemain pour comprendre les causes du drame et retrouver le chauffard.

Quinze jours après l'accident, la mère de la jeune fille relance cet appel.  

Si vous souhaitez fournir quelconques informations liées à cet événement, appelez la gendarmerie de Clermont-L'Hérault au 04.67.96.00.32 ou le 17.

Hérault: nouvel appel à témoins après l'accident de Paulhan
Intervenants : Claude WAGNER, magasin Grafix Informatique Angélique Dressy, mère de Sarah - FAURE Jean-Philippe, CHATAIL Nicolas, JEANNERAT Frédéric

 

Sur le même sujet

Au commissariat de Toulouse, des élèves de CM2 découvrent le métier de policier

Près de chez vous

Les + Lus