Un homme blessé par 2 balles dans la nuit à Marseillan-plage

Lors d'un banal contrôle routier nocturne, les gendarmes ont entendu la pire des excuses. / © groupement de gendarmerie de l'hérault
Lors d'un banal contrôle routier nocturne, les gendarmes ont entendu la pire des excuses. / © groupement de gendarmerie de l'hérault

Un homme âgé d'une trentaine d'années a été pris pour cible, dans la nuit de dimanche à lundi, à Marseillan-plage, entre Agde et Sète, dans l'Hérault. Il a reçu 2 balles et était gravement blessé. La victime a été transportée au CHU de Montpellier. Un autre client a été légèrement blessé.

Par Fabrice Dubault

L'attaque a eu lieu, tôt ce lundi matin, vers 1h30, à la terrasse d'un bar de Marseillan-plage, dans l'Hérault.

2 personnes à moto passant devant le bar ont tiré plusieurs fois avec une arme de poing. Il y aurait eu une dizaine de tirs, selon des témoins, en direction de 3 hommes, dont le gérant de l'établissement.

Un homme d'une trentaine d'années a été blessé par 2 balles, notamment une dans la cuisse. La victime gravement blessée a été hospitalisée au CHU Lapeyronie de Montpellier.
Un autre client du bar a été légèrement blessé probablement par le ricochet d'une balle.

Les gendarmes de la section de recherche de Montpellier et la brigade de Pézenas sont chargés de l'enquête. Ils recherchent l'auteur des coups de feu et son complice.
La thèse d'un règlement de comptes semble plausible.

La victime n'aurait pas pu être entendue à cause de son état.


Sur le même sujet

Aude : maître ébéniste cherche apprenti pour éventuelle succession

Près de chez vous

Les + Lus