Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

“Inefficacité“ de Pôle emploi en Occitanie : le directeur dénonce un ”livre à charge”

Serge Lemaître, directeur de Pôle emploi Occitanie - 17 mai 2017 / © France 3 LR
Serge Lemaître, directeur de Pôle emploi Occitanie - 17 mai 2017 / © France 3 LR

Serge Lemaître, directeur de Pôle emploi Occitanie, a répondu sur le plateau de France 3 Languedoc-Roussillon au livre de la journaliste Cécile Hautefeuille «La machine infernale». Un livre dans lequel elle raconte notamment le parcours du combattant pour les demandeurs d’emplois.

Par Zakaria Soullami

Après la sortie du livre «La machine infernale» de la journaliste Cécile Hautefeuille, dans lequel elle raconte les affres du chômage et le parcours du combattant pour les demandeurs d’emplois, le directeur de Pôle emploi Occitanie répond.

"Témoignages tous négatifs"


Invité dans le 19/20 de France 3 Languedoc-Roussillon mercredi 17 mai, Serge Lemaître, directeur de Pôle emploi Occitanie, a déclaré qu'il juge ce livre "à charge". Un livre qui est "fait de témoignages tous négatifs" avec des "rapports de Pôle emploi qui datent", selon lui.


"Inefficacité" de Pôle emploi en Occitanie : le directeur dénonce un "livre à charge"
Serge Lemaître, directeur de Pôle emploi Occitanie, a répondu sur le plateau de France 3 Languedoc-Roussillon au livre de la journaliste Cécile Hautefeuille «La machine infernale». Un livre dans lequel elle raconte notamment le parcours du combattant pour les demandeurs d’emplois. - France 3 LR

"Nous rendons un service de qualité"


"Il y a beaucoup de choses qui marchent et dont on ne marche pas du tout.", poursuit le directeur de Pôle emploi Occitanie. "Nous avons des moyens pour répondre aux besoins des demandeurs d'emplois et des entreprises. Nous rendons un service de qualité qui est reconnu par les demandeurs d'emploi.", assure Serge Lemaître.

A lire aussi

Sur le même sujet

"Inefficacité" de Pôle emploi en Occitanie : le directeur dénonce un "livre à charge"

Près de chez vous

Les + Lus