Jacques Cheminade, candidat à la Présidentielle 2017, était à Montpellier où il a pris la parole sur la place de la Comédie pour s'adresser directement aux électeurs, en martelant notamment sa volonté de sortir la France de la zone euro.

Jacques Cheminade, candidat à la Présidentielle de 2017, fait partie des petits candidats en intentions de vote, mais il a choisi de s’impliquer fortement dans sa campagne. Il était, ce jeudi, place de la comédie à Montpellier, pour débattre avec les passants.



Son avantage ? Le contact facile


Dans cette campagne, Jacques Cheminade a un gros avantage, le contact facile, à peine arrivé sur la place de la Comédie, il ouvre le débat avec les passants.

Parmi les sujets abordés : les banques, l’Europe et son projet de «  libérer la France de l’occupation financière et culturelle ».

Il a notamment répondu aux questions des montpelliérains, des questions dans l'ensemble plutôt directes telles que : 

A quoi sert votre candidature ? Pour qui allez-vous voter au second tour ? 

Le reportage de Jean-Michel Escafre et Nicolas Chatail

 

Jacques Cheminade, candidat à la Présidentielle 2017, était à Montpellier où il a pris la parole sur la place de la Comédie pour s'adresser directement aux électeurs, en martelant notamment sa volonté de sortir la France de la zone euro. ©France 3 LR

C’est la troisième fois que le candidat est en campagne, on lui prête des scores très faible, lui parle d’un engouement.

Il sera cet après-midi à Toulouse où, de la même manière il s’adressera aux habitants de 15h30 à 16h15 sur la place du Capitole.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité