Mèze : un septuagénaire malade d'Alzheimer porté disparu depuis cinq jours

Au moment de sa disparition, cet homme de 79 ans souffrant de la maladie d'Alzheimer, portait un short-bermuda de couleur beige et un tee-shirt bleu marine. / © Photo C.Borras
Au moment de sa disparition, cet homme de 79 ans souffrant de la maladie d'Alzheimer, portait un short-bermuda de couleur beige et un tee-shirt bleu marine. / © Photo C.Borras

Agé de 79 ans et souffrant de la maladie d'Alzheimer, Richard Borras est parti de chez lui, du centre ville de Mèze dans l'Hérault, le 19 juillet. Depuis lors, personne de l'a revu. Sa famille, très inquiète, fouille chemins et garrigue. Les gendarmes de Mèze ont lancé un avis de recherche.

Par Isabelle Bris

Richard Borras est porté disparu depuis mercredi 19 juillet, 14 heures. Cet homme de 79 ans souffrant de la maladie d'Alzheimer, s'apprête donc à passer sa cinquième nuit dehors.
  
Sa famille, très inquiète, multiplie les battues et a créé une page facebook pour tenter d'alerter un maximum de personnes et récolter des informations.

Les gendarmes de Mèze ont depuis ces cinq derniers jours mobilisé un hélicoptère, deux chiens de patrouille et une vingtaine de militaires pour tenter de retrouver cet habitant de Mèze. Un avis de recherche a été lancé.

Vu à Grabels


Lors de sa disparition, le septuagénaire portait un short-bermuda de couleur beige et un tee-shirt bleu marine. 
Il aurait été vu hier midi au nord de Montpellier, à Grabels, à plus de 30 kilomètres à pied de son domicile. Un témoignage que les gendarmes ont pris au sérieux, ils ont alertés les policiers municipaux  de cette commune.


Toutes les personnes susceptibles de d'avoir vu  cet homme sont priées de contacter au plus vite la brigade de gendarmerie de Mèze au 04 67 43 80 11.

Sur le même sujet

Stéphane Sapinart nouvel entraîneur des Spacer's de Toulouse

Près de chez vous

Les + Lus