Montpellier: les gendarmes utilisent une herse pour neutraliser un transporteur de drogue

Un homme d'une vingtaine d'années a été arrêté par les gendarmes au péage de Saint-Jean-de-Védas. Il transportait 5 kilos de cannabis. L'homme était pisté depuis la frontière espagnole où il avait refusé d'obtempérer tout comme à hauteur de Lespignan. 

Dimanche, vers 20h30, revenant du Maroc, via l'Espagne, l'homme a d'abord refusé de se soustraire au contrôle de la police aux frontières au Perthus. Lancé à très vive allure sur l'A9, il a de nouveau échappé aux forces de l'ordre qui avaient dressé un barrage à hauteur de Lespignan.

Une herse

Poursuivant sa route vers Montpellier, il allait finalement être neutralisé vers 22h, grâce à la mise en place d'une herse sur la route au péage de Saint-Jean-de-Védas. Les pneus de son véhicule crevés, il allait tout de même tenter de s'échapper à pîed avant d'être repris. l'homme est en garde à vue à la compagnie de gendarmerie de Castelnau-le-Lez, chargée de l'enquête.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité