Top 14 : Nic White file à l'anglaise, Martin Devergie signe son premier contrat pro à Montpellier

Le jeune troisième ligne de Montpellier Martin Devergie a signé son premier contrat professionnel - 16 mars 2017 / © MHR
Le jeune troisième ligne de Montpellier Martin Devergie a signé son premier contrat professionnel - 16 mars 2017 / © MHR

Le jeune troisième ligne de Montpellier Martin Devergie, prêté cette saison à Colomiers (Pro D2), a signé son premier contrat professionnel d'une durée de trois ans, a annoncé jeudi le club héraultais. Nic White rejoint lui le club anglais de Exeter.

Par Zakaria Soullami

Il y a du mouvement au MHR. Un départ et une signature alors que le marché des transferts est loin d'être ouvert.

Nic White file à l'anglaise


Le demi de mêlée australien, Nic White, qui avait signé il y a moins de 2 ans un contrat de 3 ans avec Montpellier, n'ira pas au bout de son contrat avec le club héraultais. Il va rejoindre le club anglais de Exeter.


Martin Devergie signe son premier contrat pro


Le jeune troisième ligne de Montpellier Martin Devergie, prêté cette saison à Colomiers (Pro D2), a signé son premier contrat professionnel d'une durée de trois ans, a annoncé, ce jeudi, le club héraultais.

Issu du centre de formation du MHR


Devergie, âgé de 21 ans et issu du centre de formation, a disputé cette saison 21 matches avec Colomiers (3 essais), classé à la 3e place de la Pro D2 et candidat à la montée. Le fils de l'ancien international Thierry Devergie (16 sélections) retrouvera l'effectif de Montpellier en début de saison prochaine.


"Je suis parti pour mieux revenir"


"Je suis très heureux de revenir à Montpellier où j'ai commencé il y a 15 ans. Je suis parti pour mieux revenir et j'ai pu emmagasiner de l'expérience et du temps de jeu à Colomiers. Je les remercie d'ailleurs pour la chance qu'ils m'ont offerte. J'espère que les supporters seront derrière moi. Je donnerai le meilleur de moi-même pour qu'ils soient fiers de nos couleurs et du club. J'ai pour objectif de disputer le plus de matchs possible et me faire une place au sein de l'effectif ! ", déclare Martin Devergie sur le site du MHR.

A lire aussi

Sur le même sujet

Avant le SuperEnduro d'Albi

Près de chez vous

Les + Lus