Les affiches des candidats revisitées à Montpellier

L'artiste montpelliérain EFIX a remplacé les affiches des candidats à la présidentielle par des portraits "monsieur, madame" - 17 avril 2017 / © EFIX
L'artiste montpelliérain EFIX a remplacé les affiches des candidats à la présidentielle par des portraits "monsieur, madame" - 17 avril 2017 / © EFIX

L’artiste montpelliérain EFIX a échangé les affiches des candidats à la présidentielle, devant l’école Geneviève-de-Gaulle à Montpellier, par des portraits «monsieur madame», de la série pour enfants de Roger Hargreaves. Ce matin, tout a déjà été remplacé par les portraits officiels.

Par Joane Mériot

A quelques jours du 1er tour, l’artiste montpelliérain EFIX a revisité les panneaux d’affichages de la campagne présidentielle.

Il a remplacé les portraits des candidats à la présidentielle affichés devant l’école maternelle Geneviève-de-Gaulle par les "monsieur madame" de la série pour enfants de Roger Hargreaves.

Sur le réseau social facebook, la performance de l’artiste montpelliérain ne reçoit que des commentaires élogieux, la photo a été partagée plus de 4000 fois :

Très très bien, bravo, contrairement aux autres affiches, celles-ci font sourire.
 

Un peu d'humour dans cette élection oh combien importante!
 

Super c'est top ! Surtout devant une maternelle !


Les affiches avaient été installées devant l’école maternelle Geneviève-de-Gaulle, à Montpellier :
 

Je voulais mettre un peu d’espoir dans la présidentielle, en mode mignon et cool. En plus, devant une école maternelle, je me disais que ça aurait pu attirer l’œil des enfants !


Les affiches de l’artiste EFIX étaient ce mercredi matin remplacées par les portraits des candidats.

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS LEGISLATIVES 2017 SUR FRANCE INFO

Palavas : bilan décevant du côté des acteurs touristiques

Près de chez vous

Les + Lus