D1 : présentation officielle de l'équipe du MHB 2017-2018 à Montpellier

Montpellier - la photo officielle du MHB 2017-2018 - 11 septembre 2017. / © F3 LR
Montpellier - la photo officielle du MHB 2017-2018 - 11 septembre 2017. / © F3 LR

Le MHB lancera sa saison mercredi soir à Montpellier contre Chambéry. L'équipe 2017-2018 était présentée officiellement lundi, avec beaucoup de jeunes comme Villeminot, Richardson ou encore Fabregas. L'ambition, faire au moins aussi bien que la saison dernière.

Par Fabrice Dubault

C'est la tradition dans le sport professionnel... La photo de l'équipe est toujours le premier acte officiel d'une saison... Et cette année, au MHB, la jeunesse semble prendre le pouvoir.

Une jeunesse dorée à l'image de Kyllian Villeminot. Le meilleur joueur des derniers championnats du monde des moins de 19 ans.


Villeminot, Richardson ou encore Fabregas, le MHB fait la pari de l'enthousiasme


Avec une moyenne d'âge de 25 ans, le groupe sera un des plus jeunes à ce niveau du hanball national et européen. Jeune, mais pas totalement inexpérimenté.


Pour faire au moins aussi bien que la saison dernière, 3ème du championnat et quart de finaliste de la Ligue des Champions, les glorieux anciens, Guigou, Porte, Gerard et Kavticnic ne sauront pas de trop... Car ce sont eux les garants du projet MHB : propulser de nouveaux talents sous l'égide d'internationaux confirmés.

Premier match de championnat, ce mercredi soir, à domicile au palais des sports René Bougnol contre Chambéry.


Montpellier : présentation officielle de l'équipe du MHB 2017-2018
Le MHB lancera sa saison mercredi soir à Montpellier contre Chambéry. L'équipe 2017-2018 était présentée officiellement lundi, avec beaucoup de jeunes comme Villeminot, Richardson ou encore Fabregas. L'ambition, faire au moins aussi bien que la saison dernière. - F3 LR - Reportage : S.Banus et C.Monteil


 

Sur le même sujet

L’Aude va se doter de neuf nouvelles aires de covoiturage d’ici à 2018

Près de chez vous

Les + Lus