Cali, Tryo mais aussi Guillaume Meurice et Pierre-Emmanuel Barré. Pour la première édition du festival Anymal WTF, Rémi Gaillard sera bien entouré. 

Ce contenu n'est pas compatible AMP.

Cliquez ici pour accéder au site mobile.


Les bénéfices reversés à l'association Anymal

Le youtubeur, connu pour s'être enfermé dans une cage de la SPA de Montpellier, lance ce festival dédié à la protection des animaux du 17 au 18 novembre 2017 à Montpellier et à la Grande-Motte.


L'ensemble des fonds récoltés seront reversés à l'association Anymal qui crée des espaces de liberté pour les animaux abandonnés, pour en finir avec l'isolement des chiens en box.

Le vendredi soir sera dédié à la projection du film de Rémi Gaillard au Pasino de la Grande-Motte. Le lendemain, Cali, Tryo, Boulevard des airs, BigFlo & Oli, Demi Portion ou encore la Montpelliéraine Maïcee monteront sur les planches du Zénith de Montpellier. Enfin, le dimanche, les humoristes et chroniqueurs de France inter, Pierre Emmanuel Barré et Guillaume Meurice, qui s'est souvent exprimé en faveur de la protection des animaux dans ses chroniques, concluront le festival.