Rémi Gaillard sort de sa cage : 200 000 euros pour la SPA de Montpellier

La cage est vide ce matin / © Capture page facebook Rémi Gaillard
La cage est vide ce matin / © Capture page facebook Rémi Gaillard

Rémi Gaillard a quitté sa cage au bout de 4 jours. Il a récolté plus de 200 000 euros pour la SPA de Montpellier faute de pouvoir faire adopter tous les animaux du refuge.

Par Laurence Creusot

La cage est vide sur les images du direct de la page facebook de Rémi Gaillard. Le spécialiste du gag vidéo sur le net a quitté les lieux à 2 h 00 du matin après 4 jours. Tout avait commencé vendredi 10 novembre Rémi gaillard annonce qu'il occupera une cage du refuge SPA de Montpellier jusqu'à ce que ...  les 200 chiens et chats soient adoptés. Finalement, il opte pour la récolte de fonds. Tout le week-end, les visiteurs anonymes ou pas se succédent devant la cage et les dons affluent. 50 000 euros dès la première journée.

Un reportage de Lily Le Piver et Franck Detranchant
Défi de Rémi Gaillard : les conséquences pour la SPA de Montpellier
Plus de 200 000 euros récoltés pour les animaux de la SPA de Montpellier et 9 millions de vues sur la page Facebook de Rémi Gaillard. Que va faire la SPA de cette somme ? - France 3 LR - Lily Le Piver et Franck Detranchant

Les fans


Bilan

Bilan : plus de 200 000 euros récoltés pour les animaux du refuge et 9 millions de vues sur la page facebook de Rémi Gaillard. Le hashtag #remiencage occupe Twitter. Que fera la SPA de cette somme ? A suivre.

A lire aussi

Sur le même sujet

Sallèles-d'Aude cherche un médecin généraliste

Près de chez vous

Les + Lus