Hollande en tête dans les 8 départements

François Hollande arrive en tête du premier tour de la primaire PS dans les 8 départements de Midi-Pyrénées.

Par FV

video title

video title

Soirée des primaires à Toulouse

Le dépouillement des bulletins de la primaire en Haute-Garonne a été marqué dimanche soir par une panne informatique qui a retardé leur traitement.

François Hollande arrive en tête de la primaire PS dans les 8 départements de Midi-Pyrénées devant Martine Aubry. Jean-Michel Baylet se hisse à la 4ème place dans le Tarn et Garonne, département dont il préside le conseil général. Dans le Lot, Arnaud Montebourg devance Martine Aubry de quelques voix.

C'est dans le Lot que l'on trouve l'écart le plus important en Midi-Pyrénées entre François Hollande et Martine Aubry. 48 % pour le député de Corrèze contre 20 % pour la maire de Lille qui est même devancée de quelques voix dans ce département par Arnaud Montebourg.

Dans le Tarn et Garonne, François Hollande est en tête (36 %) devant Martine Aubry (21 %) et Arnaud Montebourg (17 %) mais Jean-Michel Baylet arrive en quatrième position (15 %) dans le département dont il préside le Conseil Général.

En Haute-Garonne, où les résultats n'étaient pas encore totalement validé ce lundi matin, l'écart entre Hollande et Aubry semble proche des chiffres nationaux (respectivement 39% et 29 %).

La totalité des résultats validés est consultable en ligne sur le site internet du parti socialiste.

Sur le même sujet

Montpellier : 15000 personnes pour fêter les 10 ans du musée Fabre

Près de chez vous

Les + Lus