Match amical : battu face à Clermont-Ferrand, Montpellier signe sa deuxième défaite d’affilée

Les joueurs du MHSC s'entraînent avant d'affronter Clermont-Ferrand - 20 juillet 2017 / © France 3 LR
Les joueurs du MHSC s'entraînent avant d'affronter Clermont-Ferrand - 20 juillet 2017 / © France 3 LR

Ce mercredi soir, le MHSC s’est incliné 2 à 0 face à Clermont-Ferrand au stade Gabriel-Monteillet à Millau en match amical. Des matches amicaux du MHSC qui se suivent et se ressemblent, c’est la deuxième défaite d’affilée pour le club héraultais.

Par Joane Mériot

Le MHSC sort vaincu 2-0 du match amical qui l’opposait au club de ligue 2 Clermont-Ferrand.



A 15 minutes du début du match, les Clermontois ouvrent le jeu avec un but de Ludovic Ajorque. Les Montpelliérains sont menés 1-0 à la mi-temps.

Changement d’équipe au retour des vestiaires


Après la pause, l’entraîneur Der Zakarian va changer toute l'équipe à l'heure de jeu, l'occasion de voir le N°14, Giovanni Sio, le nouvel attaquant en provenance de Rennes. Puissant et auteur de 9 buts la saison dernière, il reprend tout juste l'entrainement.




Il y a du travail, surtout derrière. Montpellier a  encaissé un 2ème but à la 75ème toujours par le géant d'auvergne, Ludovic Ajorque, 1m97. 2-0 pour Clermont. Pas vraiment rassurant.

Il reste encore 3 matchs amicaux contre des équipes de Ligue 1 avant la reprise du championnat et parfaire les automatismes. Ils ne seront pas de trop.




Le résumé du match avec Denis Clerc et Joane Mériot.
Football : Montpellier s’incline face à Clermont-Ferrand
Ce mercredi soir, le MHSC s’est incliné 2 à 0 face à Clermont Ferrand au stade Gabriel-Monteillet à Millau en match amical. Des matches amicaux du MHSC qui se suivent et se ressemblent, c’est la deuxième défaite d’affilée pour le club héraultais.  - France 3 LR - Denis Clerc et Joane Mériot

 

Sur le même sujet

Elan de solidarité pour nettoyer l’église Saint-Paul de la Paillade à Montpellier

Près de chez vous

Les + Lus