Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Aveyron : leur camion chute dans un ravin, deux sapeurs-pompiers grièvement blessés

Deux sapeurs-pompiers volontaires de 35 et 57 ans ont été grièvement blessés jeudi soir dans la chute de leur camion-citerne dans un ravin.

Par Fabrice Valery

L'accident d'un camion-citerne qui intervient habituellement sur les feux de forêts a fait deux blessés graves parmi les pompiers de Entraygues-sur-Truyère, a indiqué le Service d'Incendie et de Secours (SDIS) de l'Aveyron confirmant une information de nos confrères de Centre-Presse Aveyron.

L'accident s'est produit vers 19 heures au lieu-dit La Plagne. Les pompiers effectuaient une ronde contre les incendies de forêts lorsqu'une partie du chemin s'est effrondré sous le poids du véhicule. Le camion est alors tombé dans un ravin, une chute d'ue vingtaine de mètres, et a fait plusieurs tonneaux.

Deux pompiers volontaires du centre de secours d'Entraygues-sur-Truyère ont été grièvement blessés : l'un de 35 ans était en urgence relative, il a été transporté à l'hôpital de Rodez. L'autre âgé de 57 ans et victime d'un tramatisme crânien, était jeudi soir en urgence absolue. Il a été héliporté au CHU de Montpellier. Ce vendredi, leur état était stationnaire. 

Sur le même sujet

Carcassonne : des débroussailleuses 100% écologiques !

Près de chez vous

Les + Lus