Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Saint Christophe Vallon (12) : appel à témoin après une disparition inquiétante

Christel Bougaret a disparu de son domicile depuis le vendredi 12 Mai / © Reproduction France 3 Occitani
Christel Bougaret a disparu de son domicile depuis le vendredi 12 Mai / © Reproduction France 3 Occitani

Christel Bougaret âgée de 39 ans n'a pas donné signe de vie depuis le vendredi 12 mai. Les gendarmes de l'Aveyron lancent un appel à témoins dans le cadre d'une disparition inquiétante. 

Par J.V

La jeune femme n'a pas donné de nouvelles à ses proches depuis 24 heures. Vendredi 12 mai, elle aurait quitté son domicile de Saint Christophe Vallon en Aveyron à pied. Plusieurs compagnies de gendarmeries ont lancé des recherches sur le secteur de sa disparition. Des habitants du village participent aussi aux fouilles sur place.

Les enquêteurs jugent sa disparition comme inquiétante et lancent un appel à témoin.

Toute personne susceptible d'apercevoir cette jeune femme est priée d'appeller la gendarmerie de Marcillac Vallon au 05 65 71 72 02 et le Centre opérationnel de renseignement de la gendarmerie de Rodez au 05 65 73 01 91.

Christel Bougaret mesure 1 m 63 pour 80 kilos.Elle a des cheveux mi-longs couleurs châtains clairs cuivrés. Au moment de sa disparition, elle portait un legging noir avec une tunique foncée, une veste bleue foncée avec capuche et fourrure à l’intérieur, des baskets noires. Il y a un dessin de tigre sur la partie avant de la veste.

Sur le même sujet

Montpellier : opération coup de poing pour la cause animale

Près de chez vous

Les + Lus