Météo de ce jeudi en Occitanie : un soleil hésitant sauf sur le golfe du Lion

© cc : abdallahh
© cc : abdallahh

C'est un scénario classique. Sur le Languedoc-Roussillon le soleil règne en maître. Sur Midi-Pyrénées, il tardera à se montrer. Idem pour le thermomètre où les valeurs maximales resteront en-dessous de 30 degrès à l'ouest tandis qu'elles s'envoleront jusqu'à 35 degrès à l'est de la région Occitanie.

Par Emmanuelle Gayet

On prend la même et on recommence. Près de la Méditerranée, le soleil sera radieux du matin jusqu'au soir. Ailleurs, le temps sera plus mitigé. La couverture nuageuse sera dense à l'ouest et aura du mal à se disperser. En seconde partie de journée toutefois, des éclaircies vont réussir à se faire une belle place, mais il faudra être patient. Sur le piémont pyrénéen, les nuages resteront installés.
Le mercure s'affiche en haut en Languedoc-Roussillon : 20-21 degrés au lever du jour et 31-35 au plus fort de la journée.
Ailleurs, il évoluera au plus bas de 13 à 16 degrés et au plus haut de 23 à 27 degrés.

Voir le bulletin météo complet du jeudi 13 juillet 2017 :

Météo du 13 juillet 2017 en Occitanie
Le soleil sera rare sur la région Occitanie à l'exception de la côte méditerranéenne qui bénéficiera comme les jours précédents d'un soleil parfait. Le mercure reste au-dessus de 30 degrés sur le golfe du Lion et en-dessous ailleurs. - France 3 Occitanie


Plus de prévisions météo.

On fête Henri. 
Le soleil s'est levé une minute plus tard à 06h03 et se couchera une minute plus tard à 21h49.

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Au commissariat de Toulouse, des élèves de CM2 découvrent le métier de policier

Près de chez vous

Les + Lus