Météo de ce week-end en Occitanie : un bon week-end ensoleillé

© cc: Dimitar Atanasov
© cc: Dimitar Atanasov

On ne s'en lasse pas. Le beau temps continue sur sa lancée au moins jusqu'à la fin de la semaine. Sous le ciel bleu, les nuits et les réveils restent encore frais. Mais le mercure progresse régulièrement surtout dimanche où les valeurs maximales iront jusqu'à 25 degrès.

Par Emmanuelle Gayet

Vendredi 21 avril :

Soleil encore ce vendredi. Pas une ombre dans le ciel et cela tout au long de la journée. La nuit sous un ciel clair, le thermomètre descend en-dessous de zéro sur les reliefs de la Lozère et de l'Aveyron. Le vent reste faible à modéré.
Le mercure affichera en moyenne -3°C à 3 degrés ans les terre et de 4 à 7 degrés au mieux sur le pourtour méditerranéen le matin.
L'après-midi, on retrouve des valeurs normales pour la saison entre 16 et 21 degrés.

Samedi 22 avril :

C'est le même scénario qui se répète. Toujours un ciel bleu imperturbable. Cependant, le thermomètre voit une légère amélioration. Les gelées se font plus rares même si le thermomètre reste bas entre 0 et 8 degrés.
En seconde partie de journée, il s'affichera entre 18 degrés et 23 degrés dans le Gard jusqu'à 24 degrés dans le Lot.

Dimanche 23 avril :

On ne se lasse pas de ce grand soleil, toujours au rendez-vous. Autre bonne nouvelle le mercure gagne plusieurs degrés. Les valeurs matinales se situeront entre 5 et 10 degrés.
Les maximales grimpent vraiment et oscilleront de 22 à 25 degrés.

Plus de prévisions météo.

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS LEGISLATIVES 2017 SUR FRANCE INFO

Football : Montpellier s’incline face à Clermont-Ferrand

Près de chez vous

Les + Lus