Perpignan : échange de coups de feu cette nuit près de la gare

Trois personnes ont été blessées par arme à feu, dans la nuit de jeudi à vendredi, avenue du Général De Gaulle, dans le quartier de la gare à Perpignan. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire (PJ).

Un échange de coups de feu a eu lieu cette nuit avenue du Général De Gaulle près de la gare de Perpignan.

Echange de coups de feu à Perpignan


Dans la nuit de jeudi à vendredi vers 1h00, trois hommes ont été blessés par arme à feu près de la gare de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales. L'un des hommes a été transporté à l'hôpital dans un état qualifié par les pompiers d'urgence absolue vers 1h30.


Un reportage d'Alain Sabatier et Phillippe De Leyritz
Trois personnes ont été blessées par arme à feu, dans la nuit de jeudi à vendredi, avenue du Général De Gaulle, dans le quartier de la gare à Perpignan. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire (PJ). ©France 3 LR

Une enquête ouverte par la PJ


Ce matin, le pronostic vital des trois blessés n'était pas engagé. D'après nos informations, il s'agit de personnes issues de la communauté arménienne qui étaient de passage à Perpignan. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire (PJ).

Une personne toujours en fuite


MISE A JOUR "Pour l'instant, une personne se trouve en garde à vue et a été prolongée ce soir et une seconde est en fuite et fait l'objet de recherches.", indique Jean-Jacques Fagni, procureur de la République à Perpignan.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité