Policier renversé à Argelès-sur-Mer : un suspect s'est rendu à la gendarmerie

Policier renversé à Argelès-sur-Mer : un suspect s'est rendu à la gendarmerie. / © MAXPPP
Policier renversé à Argelès-sur-Mer : un suspect s'est rendu à la gendarmerie. / © MAXPPP

L'homme est actuellement sous contrôle judiciaire. Placé en garde à vue, il serait l’individu qui a foncé sur un civil et un policier municipal ce dimanche matin à Argelès-sur-mer.

Par Olivier Le Creurer

Les faits se sont produits vers 5h30 ce dimanche. L'automobiliste a renversé un policier municipal et une autre personne. D'après nos informations, les faits se sont produits à la sortie d'une discothèque à Argelès-sur-Mer.

Un différend entre l'automobiliste et l'autre personne renversée aurait éclaté. Ce qui aurait conduit l'automobiliste à renverser cette personne. Le policier municipal aurait ensuite tenté d'intervenir avant d'être à son tour percuté par l'automobiliste.



Un homme de 32 ans s'est spontanément présenté à la gendarmerie de Perpignan dans la nuit de dimanche à lundi. Vers 0h30, cet homme est venu se constituer prisonnier en expliquant être l'automobiliste qui a renversé le policier municipal. C'est un habitant de Perpignan, déjà bien connu de la police pour des affaires de drogue, menaces, outrages.

Il est actuellement sous contrôle judiciaire dans l'une de ces affaires et il était par ailleurs sous le coup d'une annulation de son permis de conduire. Dans les heures qui viennent il sera entendu par un magistrat qui décidera de l’ouverture d’une information judiciaire ou d’une comparution immédiate.

Sur le même sujet

Football : Montpellier s’incline face à Clermont-Ferrand

Près de chez vous

Les + Lus