Ryanair lance une nouvelle liaison Perpignan-Marrakech en octobre

Perpignan-Rivesaltes - un avion Ryanair sur l'aéroport - archives / © Aéroport Sud de France - Perpignan
Perpignan-Rivesaltes - un avion Ryanair sur l'aéroport - archives / © Aéroport Sud de France - Perpignan

Dès octobre prochain, l'aéroport de Perpignan-Rivesaltes proposera une nouvelle destination vers le Maroc, Perpignan-Marrakech. Il y aura 3 vols par semaine effectués par la compagnie Ryanair.

Par Fabrice Dubault

Ryanair a annoncé ce jeudi, une nouvelle ligne de Perpignan-Rivesaltes vers Marrakech, avec un service de 3 vols hebdomadaires débutant en octobre, faisant partie du programme d’hiver de Ryanair à Perpignan.

La compagnie a célébré l’annonce de la nouvelle ligne Perpignan-Marrakech en mettant en vente des sièges à partir de 9,99 € pour un voyage en mars sur son réseau existant.
Ces sièges aux tarifs attractifs sont disponibles à la réservation sur le site Ryanair.com jusqu’au lundi 6 mars, minuit.

Jacques Cresta, Président du Syndicat Mixte de l'aéroport de Perpignan, "se félicite de cette annonce, qui permettra de développer la structure aéroportuaire et d'offrir de plus en plus de services aux habitants du Roussillon".

Les destinations depuis Perpignan-Rivesaltes

L'aéroport Sud de France Perpignan propose 13 destinations : Ajaccio, Paris, Londres Stansted, Londres Southend, Bruxelles Charleroi, Southampton, Nantes, Dublin, Birmingham, Metz-Nancy, Limoges, Lille et Marrakech.

Sur le même sujet

Portrait de Stéphane Sapinart, le nouvel entraîneur des Spacer's de Toulouse

Près de chez vous

Les + Lus