Un air de samba à Saint-Antonin-Noble-Val dans le Tarn-et-Garonne

© Samba Al Pais
© Samba Al Pais

Le festival Samba Al Pais s'ouvre ce vendredi et pour tout le week-end à Saint-Antonin-Noble-Val dans le Tarn-et-Garonne. C'est la 10ème édition de ce festival. 

Par Pascale Lagorce

Samba Al Pais s'installe à Saint-Antonin-Noble-Val dans le Tarn-et-Garonne du 21 au 23 juillet 2017. Ce festival est un mélange de culture occitane et de cultures du monde. Les artistes brésiliens sont à l'honneur cette année.

Des concerts sur scène, des batucadas, des bals, des ateliers de pratiques instrumentales, initiation aux danses, bœufs, afters improvisés font la magie de ce festival. Un véritable mescladis festif et culturel à St Antonin Noble Val dans le cadre majestueux des gorges de l’Aveyron. 

Les festivaliers vont découvrir la Yegros, reine argentine de la nu cumbia ; Jaojoby, dit le roi du Salegy de Madagascar, ou encore les pionniers de la cumbia amazonienne, Los Wembler's.

Un air de samba à Saint-Antonin-Noble-Val pendant 3 jours

Un village exposant et gourmand, un camping festivalier à proximité du site. Des baignades, des ballades en canoë, des siestes musicales au bord de l’Aveyron, sont également au programme des festivaliers.

Les places sont disponibles en ligne sur https://sap.festik.net/


Sur le même sujet

toute l'actu musique

Journées de la vision : testez gratuitement votre vue de chez vous avec un opticien mobile

Près de chez vous

Les + Lus