Une jeune femme victime d'un viol collectif à Montauban

© Sebastien JARRY / MaxPPP
© Sebastien JARRY / MaxPPP

Les faits se sont déroulés dans la soirée du mercredi 6 septembre. La jeune femme a été violée par trois hommes dans son appartement de Montauban. Les protagonistes sont tous âgés de 18 à 20 ans. 

Par J.V

La victime avait invité les quatre individus à passer la soirée chez elle dans le centre ville de Montauban . Tous étaient des connaissances de la jeune fille, elle avait eu des relations sexuelles consenties avec certains d'entre eux par le passé. Mais la soirée du mercredi a dégénéré sous fond d'alcool et de consommation de stupéfiants. Trois individus auraient violé la jeune fille à tour de rôle, le quatrième, aurait été simple spectateur.
La victime, en état de choc, a porté plainte au commissariat de Montauban. Trois suspects ont été rapidement interpellés et placés en garde à vue pour viol en réunion. 
Selon la substitut du procureur de Montauban, Véronique Benaski : " Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Montauban. Trois individus ont été mis en examen, deux pour viol en réunion et un pour non empêchement de crime. Les deux principaux auteurs présumés ont été incarcérés en détention provisoire. Leur compère a été libéré et placé sous contrôle judiciaire".
Un quatrième individu est toujours recherché par la police. Les auteurs présumés, tous de jeunes adultes sont connus défavorablement de la justice. 

Sur le même sujet

Collège d’Olargues : les parents d’élèves restent mobilisés

Près de chez vous

Les + Lus