Inquiétante disparition d'une jeune femme à Roquecourbe dans le Tarn

Amandine Estrabaud a disparue depuis mardi 18 juin 2013 / DR
Amandine Estrabaud a disparue depuis mardi 18 juin 2013 / DR

A Roquecourbe dans le Tarn, la disparition d'Amandine Estrabaud, 30 ans, a été signalée par sa mère mardi soir. L'affaire est prise très au sérieux par la gendarmerie qui a déployé un dispositif de recherches. La jeune femme avait mis sa maison en vente sur internet.

Par Véronique Haudebourg

A Roquecourbe dans le Tarn, la disparition d'Amandine Estrabaud, 30 ans, a été signalée par sa mère mardi soir. L'affaire est prise très au sérieux par la gendarmerie qui a déployé un dispositif de recherches.  20 hommes venus de Toulouse et Albi, un hélicoptère et une équipe cynophile fouillent les alentours.
Inquiétante disparition à Roquecourbe

La porte de sa maison grande ouverte, des traces de véhicules, une boucle d'oreille et des chaussures appartenant à la jeune femme ont été retrouvées à proximité du domicile et font penser à un enlèvement.

La jeune femme habite Castres et faisait visiter seule sa maison vide - en vente sur le site "Le bon coin" - depuis une semaine. Elle avait reçu de nombreux appels téléphoniques. Elle n'avait pas de véhicule et aurait été accompagnée jusqu'à la maison mardi soir. Depuis, ses proches sont sans nouvelles.


Vos commentaires

Sur le même sujet

Montpellier : une entreprise teste le concept du sport au travail

Actualités locales

Les + Lus