publicité

Manif pro-Gaza à Sarcelles: cinq interpellations pour violences sur policiers

Cinq hommes suspectés d'avoir pris pour cible des policiers lors des émeutes qui ont éclaté à Sarcelles (Val-d'Oise), en marge d'un rassemblement propalestinien interdit il y a dix jours, ont été interpellés mardi matin.

Publié aujourd'hui à 14h13

Manif propalestinienne interdite à Paris: six autres personnes en correctionnelle

Six autres personnes interpellées lors des violences en marge d'une manifestation propalestinienne interdite samedi à Paris seront jugées en correctionnelle, au lendemain des premières condamnations en lien avec ce rassemblement.

Mis à jour aujourd'hui à 14h15

Exposition #BringBackOurGirls Place de la République pour ne pas les oublier

Pendant un mois, 220 silhouettes représentant les lycéennes enlevées par Boko Haram au Nigeria se dresseront sur la place de la République pour ne pas les oublier. Nous étions présents à l’inauguration de l’exposition en présence d’Anne Hidalgo et Valérie Trierweiler.

Mis à jour aujourd'hui à 12h46

Paris Quartiers d’Eté : nos cinq coups de coeur du mois d'août

Jusqu’au 15 août prochain, Paris Quartier d’Eté continuera de vous proposer des spectacles en tout genre et dans toute la capitale. Pour vous, nous en avons fait une petite sélection.

Mis à jour aujourd'hui à 14h24

Bombardier va fournir 22 trains Francilien supplémentaires à la SNCF et au STIF

Le groupe canadien Bombardier a annoncé mardi la vente de 22 trains de banlieue Francilien à la SNCF qui a exercé une option pour un montant d'environ 162 millions d'euros.

Publié aujourd'hui à 12h18

Le Crif appelle à un rassemblement pro-israélien à Paris jeudi

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a appelé mardi dans un communiqué à un "rassemblement unitaire des amis d'Israël" jeudi à 18h30 devant l'ambassade d'Israël à Paris, dans le VIIIe arrondissement.

Publié aujourd'hui à 11h48

Plus que quelques heures pour faire les soldes d'été !

Demain, il sera trop tard ! C'est aujourd'hui que les soldes d'été 2014 s'achève. Un cru pas si bon que ça en terme de ventes si on en croit une étude réalisée par Promise Consulting et Panel on the Web...

Publié aujourd'hui à 11h31

Un homme blessé par balle à Bagnolet

Selon une information du Parisien, un homme d'une trentaine d'années a été blessé de trois coups de feu à l'abdomen et au bras en pleine rue à Bagnolet (Seine Saint-Denis), lundi en milieu d'après-midi. Son pronostic vital n'est pas engagé. Une rivalité amoureuse pourrait à l'origine de l'agression.

Mis à jour aujourd'hui à 10h32

En mai 2015, on ne passera plus par Paris pour rallier Londres depuis Marseille

Nos confrères de La Provence ont rapporté l'information hier : à compter du 1er mai 2015, Paris ne sera plus une étape obligée pour rallier Londres depuis Marseille. C'est ce qu'Eurostar a confirmé au quotidien du Sud. 

Publié aujourd'hui à 10h17

Trois condamnations à deux mois ferme après la manifestation pro-palestinienne à Paris

À lire sur francetv info - Ces personnes avaient été interpellées en marge du rassemblement interdit qui a dégénéré, samedi, place de la République. 
Mis à jour aujourd'hui à 07h33

Nouvelle enquête sur le financement de la campagne de Sarkozy en 2007

À lire sur francetv info - Selon "Le Parisien", un système de fausses factures imputées à l'UMP, similaire au système présumé de l'affaire Bygmalion, aurait été développé par le candidat en 2007.
Mis à jour aujourd'hui à 07h16

Boko Haram: Hidalgo et Trierweiler appellent à ne pas oublier les lycéennes enlevées

La maire de Paris, Anne Hidalgo (PS), et l'ancienne première dame, Valérie Trierweiler, ont inauguré lundi à Paris une exposition éphémère rappelant le sort des 220 jeunes filles enlevées le 14 avril par le groupe islamiste Boko Haram, "pour faire en sorte qu'on n'oublie pas".

Mis à jour le 28/07/2014

La justice saisie pour des facturations de soins à l'hôpital parisien Georges-Pompidou

Le parquet de Paris a été saisi par l'inspection générale des affaires sociales (Igas) dans le cadre de sa mission sur les activités du service de chirurgie plastique de l'hôpital Georges-Pompidou à Paris.

Publié le 28/07/2014

Un homme s'adresse à un policier parisien pour s'accuser d'un meurtre en Lorraine

Un réfugié politique arménien de 38 ans a été interpellé dimanche à Paris pour le meurtre d'un compatriote commis la veille près de Longwy (Meurthe-et-Moselle), meurtre dont il s'est accusé lui-même "par remords", en s'adressant à un policier parisien.

Publié le 28/07/2014

A la conférence de Dieudonné sur Gaza, "même Hitler il ne bombardait pas les hôpitaux"

A lire sur francetvinfo - L'humoriste condamné pour antisémitisme a donné une conférence sur Gaza avec quatre autres intervenants, samedi au théâtre de la Main d'Or à Paris.
Publié le 28/07/2014

Pages

voir / revoir

publicité

quiz / jeux

votre météo