publicité

Un accident de la route fait six morts, dont cinq enfants originaires de Nangis (77)

Une collision entre un poids-lourd et un minibus transportant des enfants originaires de Nangis, en Seine-et-Marne, fait six morts dans l'Aube. 

Mis à jour aujourd'hui à 17h32

Six morts dont cinq enfants dans un accident de la route dans l'Aube

Un accident de la route près de Troyes fait six morts dont cinq enfants. L'accident serait dû à une collision entre un minibus et un camion.

Mis à jour aujourd'hui à 16h42

« Non au Grand Paris » : la CGT défile pour protester

La CGT ne veut pas de la métropole du Grand Paris. Et pour protester contre cette nouvelle réforme territoriale, les protestataires ont défilé dans le Val de Marne ce matin.

Mis à jour aujourd'hui à 16h15

La Série du 19/20 - Paris quartier d'été - épisode 2

Le festival "Paris quartier d'été" entame, cette année 2014, sa 25 ème édition. La série du 19/20 en profite pour s'attarder un peu en compagnie de ce festival éclectique, qui a très vite trouvé sa place dans l'été parisien.

Mis à jour aujourd'hui à 15h56

Violences à Sarcelles: huit personnes vont être jugées en comparution immédiate

Huit émeutiers présumés ont été déférés mardi pour être jugés en comparution immédiate après les violences qui ont éclaté ce week-end lors d'une manifestation propalestinienne à Sarcelles (Val-d'Oise).

Publié aujourd'hui à 16h07

Explosions dans un collège à Ivry-sur-Seine

Deux explosions ont eu lieu ce mardi en début d'après-midi dans un collège en travaux, situé rue Molière à Ivry-sur-Seine. Les pompiers sont sur place. La circulation est interrompue. 

Mis à jour aujourd'hui à 16h33

Des concerts mythiques rediffusés sur écran à l’Olympia

C’est une première, l’Olympia se transforme en cinéma pour rediffuser des grands concerts. Les Rolling Stones, Muse, The Doors pour les puristes du rock mais aussi Brel ou Brassens pour les amoureux de la langue française.

Mis à jour aujourd'hui à 14h58

Nouvelle manifestation propalestinienne sous haute surveillance mercredi à Paris

Une nouvelle manifestation propalestinienne sous haute surveillance se prépare pour mercredi à Paris, tandis que la justice se prononce sur les cas de présumés "casseurs" interpellés lors des rassemblements interdits du week-end ayant dégénéré en émeutes urbaines et actes antisémites.

Publié aujourd'hui à 14h46

Barbès et Sarcelles: le Mrap dénonce une "instrumentalisation de l'antisémitisme"

Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) a dénoncé mardi une "instrumentalisation de l'antisémitisme" par le gouvernement après les violences qui ont émaillé ce week-end des manifestations pro-palestiniennes interdites à Paris et Sarcelles (Val-d'Oise).

Publié aujourd'hui à 12h57

Portrait. Sonia Papet, la femme chef-concierge du Bristol

L'homme aux clefs d'or : c'est ainsi que l'on nomme dans les palaces le chef concierge, chargé d'accéder à toutes les demandes des clients. Grande première : l'un des huit palaces de la capitale vient de nommer une femme à ce poste. Depuis un mois, c'est Sonia Papet qui officie au Bristol.

Mis à jour aujourd'hui à 15h07

Chute mortelle à la Cité de la mode

Un jeune homme, décrit par plusieurs témoins comme étant "fortement alcoolisé", est décédé dans la nuit de vendredi à samedi après une chute fatale, dans le 13e arrondissement.

Publié aujourd'hui à 11h42

Une jeune femme dit avoir été violée dans une rame du RER C

Une jeune femme de 25 ans affirme avoir été violée, samedi soir 19 juillet, dans une rame du RER C entre Paris et Saint-Quentin-en-Yvelines, vers 19 heures. 

Mis à jour aujourd'hui à 11h17

Prison avec sursis au premier procès de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris

Trois peines de prison avec sursis et une relaxe ont été prononcées lundi soir par le tribunal correctionnel de Paris lors du premier procès en lien avec la manifestation pro-palestinienne interdite samedi dans la capitale, théâtre de violents débordements.

Mis à jour aujourd'hui à 15h05

Le mari de la femme, enceinte, tuée avec ses deux enfants au Perreux-sur-Marne s'est rendu à la police

Le principal suspect dans le meurtre d'une femme enceinte tuée avec ses deux enfants, vendredi 18 juillet, au Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne), son mari, s'est constitué prisonnier lundi soir, 21 juillet, au commissariat de Forbach en Moselle.

Mis à jour aujourd'hui à 10h36

VIDEO. Juifs, musulmans et chrétiens rassemblés pour la paix à la synagogue de Sarcelles

À lire sur francetv info - Des responsables religieux se sont réunis pour une soirée de prières multiconfessionnelle. Ils ont condamné les violences qui ont secoué dimanche cette ville du Val-d'Oise.
Mis à jour aujourd'hui à 08h39

Pages

voir / revoir

publicité

quiz / jeux

votre météo