"Je ne suis pas candidate à la mairie de Paris" a annoncé Chantal Jouanno sur France 3 dans "Samedi politique"

"Je ne suis pas candidate à la mairie de Paris. NKM est une femme bien. Chantal Jouanno interrogé dans samedi politique par Patrick Ferrante a confirmé que l'UDI ne particierait pas aux primaires dans la capitale mais n'excluait pas de faire listes communes avec l'UMP
ITW exclusive 

  • Par Frédéric Askienazy
  • Publié le , mis à jour le
Itw Jouanno

Chantal Jouanno ne se présentera pas aux municipales de 2014

 

  • Nicolas Sarkozy dans l'Eurométropole lundi 3 et mardi 4 octobre

    Le candidat à la primaire de la droite et du centre donnera un meeting à Reichstett lundi soir et doit enchaîner une série de rencontres avec des acteurs économiques mardi. Une séance de dédicaces de son livre Tout pour la France est prévue mardi après-midi à la librairie Kléber. 

    Mis à jour aujourd'hui à 19h16
  • Emmanuel Macron à Besançon : "Il n'y a pas de fatalisme industriel..."

    Emmanuel Macron considère Besançon comme un exemple : la ville a réussi sa transition industrielle de l'horlogerie aux micro-techniques. Les syndicalistes considèrent, eux, E. Macron comme un exemple... à ne pas suivre. En bonus : altercation entre syndicatlistes et chef d'entreprise et discours

    Mis à jour aujourd'hui à 19h25
  • La région Auvergne-Rhône-Alpes lève le voile sur son nouveau logo

    Un rond bleu et un grand A stylisé, signe à la fois les montagnes, les volcans et le Rhône. Voilà le nouveau logo de la grande région Auvergne-Rhône-Alpes. Plutôt sobre avec ses deux couleurs il remplacera progressivement les anciennes signalisations.

    Mis à jour aujourd'hui à 17h24

L'actu de votre région en vidéo

24 heures sur la Seine : interview de Sandrine Berjot, commandant de la brigade fluviale

A quoi ressemble une journée banale sur la Seine ? A la brigade fluviale, on vit avec le fleuve depuis plus d’un siècle. Son fief est d’ailleurs installé sur l’eau, quai Saint Bernard, au pied du jardin des Plantes, juste en face de l’entrée du port de l’Arsenal. La centaine d’hommes et de femmes qui travaille ici doit avoir le pied marin : il faut le savoir, les locaux tanguent plus ou moins en fonction du temps.

les + lus
les + partagés